mardi 23 février 2010

DU PROJET CRAYON A LA COUVERTURE DEFINITIVE


Aujourd'hui que le tome 3 est dans les librairies, Jean-Mathias m'a donné son accord pour vous montrer le magnifique travail au crayon sur cette illustration. Et ce n'est pas le seul projet, mais Jean-Mathias a l'oeil et le bon pour choisir le meilleur qu'il a créé. De plus, ce dessin est vraiment superbe, il fallait le montrer !


2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog, il est super. Le dessin de départ est bien meiux que ce qu'est devenu la couverture ! Dommage, travail du dessinateur abimé. c'est formidable de le decouvrir. Merci pour tes articles très bien ecrits et bien faits.
    Fred fan de Louis le galoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fred, Le traité au crayon diffère forcément du rendu après la mise en couleurs. Les valeurs et les volumes sont traités autrement et beaucoup plus marqués sur le dessin, je suis OK. J'adore ce dessin moi aussi.
    Je suis ravie que tu aimes ce blog, et merci pour ton commentaire.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer